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EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) ET D'ACCUEIL

DESCRIPTIF

L'objectif de cette formation est d'apporter le savoir nécessaire à la gestion administrative ainsi qu'au professionalisme nécessaire à l'exercice du métier d'employé(e) administratif(ve) et d'accueil.

PROGRAMME

Module 1

Produire des documents professionnels courant à l'aide de la bureautique

Documents courants à l'aide de logiciels

Module 2

Assurer la communication écrite et orale des informations

Organiser son activité et acquisition des méthodes de travail

Assurer la traçabilité et la conservation des informations

Prise de notes et rédaction d'écrits professionnels

Accueil, orientation d'un visiteur et traitement des appels téléphoniques

Module 3

Assister une équipe dans l'organisation des activités

Planification des activités d'une équipe

Organisation des réunions et des déplacements

Participation à l'élaboration d'un budget

COMPÉTENCES ET DÉONTOLOGIE

Nos formateurs sont sélectionnés pour leurs expériences et leur maitrise de la relation face à face

photo d'une employée administrative et d'accueil de Nuevo Formations Secrétariat

DURÉE

6 à 8 rendez-vous d'1h30 selon une fréquence d'un fois par mois en moyenne.

Un suivi en intersession est proposé.

PUBLIC

Niveau de classe 1ère / terminale ou équivalent.

VALIDATION

Titre Professionnel

FORMATIONS QUALIFIANTES

SECRÉTARIAT

6, rue Vincent Van Gogh

93360 NEUILLY PLAISANCE

01 86 95 50 10