le titre professionnel manager relation client à distance est un titre RNCP de niveau 5. L’objectif de cette formation permettra aux stagiaires de développer des connaissances et des compétences pour piloter la performance d’une équipe de conseillers client et d’assurer le management de proximité d’une équipe de conseillers clients.
Cette formation est ouverte à tous les publics ayant le baccalauréat ou un niveau scolaire de terminale.
Elle est également accessible avec 2 ans d'expériences professionnelles pour les candidats ayant un niveau de seconde/première ou un diplôme de niveau 5 (BEP, CAP, Brevet ou équivalent).
Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation
Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition.
Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client
Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client
Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective
Présentiel
Mixte mêlant formation en présentiel et formation à distance avec tutorat synchrone
Attestation de formation validant des compétences acquises basées sur le référentiel du titre professionnel
Manager d'équipe de téléconseillers, Responsable d'équipe, Superviseur, Chef d'équipe, Animateur de ventes, Team leader, Responsable commerciale sédentaire
La formation est prise en charge et rémunérée selon la situation du demandeur. Cette prise en charge est mentionnée dans le contrat de formation. Cette formation est financée par le Conseil Régional d'Ile-de-France. Elle est susceptible d'être co-financée par le Fond social européen.
Pour toute demande de financement via votre Compte Personnel de Formation (CPF), veuillez nous contacter !
Pour les contrats de professionnalisation : 15 € / heure de formation
Cette formation vous permet d'accéder directement à un emploi en CDI ou CDD